RAD-YOH.FORORAMA.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAD-YOH.FORORAMA.COM

Puisqu'on est jeunes & cons et qu'ils sont vieux et fous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles Emissions ? Nouveaux concepts ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YoH !
Animateur
Animateur
YoH !


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris La Défense / Sarreguemines / Atzara & Cagliari: Sardaigne
Emploi : Virus
Loisirs : Le Hockey sur gratte ciel
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouvelles Emissions ? Nouveaux concepts ? Empty
MessageSujet: Nouvelles Emissions ? Nouveaux concepts ?   Nouvelles Emissions ? Nouveaux concepts ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:34

Cette partie représente maintenant le coeur du Forum.

Pour l'instant on avait beaucoup de présentations, de délires, de blagues. C'est bien que ça continue mais on pense à quand même revenir sur le sujet principal du forum qui est quand même la Web Radio que vous écoutez.

Sur ce sujet vous allez m'exposer vos idées, vos concepts carremment pour de nouvelles émissions après le bac (15 juin)

On va procéder comme ça pour plus de visibilité et de confort de lecture pour les autres

Vous m'écrirez :

1) Etes vous satisfait de l'émission de dédicaces <HoW Are YoH ?` et du <Kiff or Not Kiff?` ?

Si Non que faudrait-il améliorer ou changer dans le concept de ces émissions?



2) J'aimerais savoir vos jours et horaires auquelles vous êtes le plus souvent sur Internet (exemple: 13-14h tous les jours et 20h - 23h le mercredi soir et le weekend)



3) Quel concept avez vous à proposer pour une émission quotidienne ? Et dans quelle tranche horaire?



4)Quel concept proposeriez vous pour une émission spéciale (comme la spéciale "Passions") ?



Respecter cette mise en forme pour vos message et ne décrivez pas vos concepts en une ligne mais faites des posts plus long que d'habitude, clairs et bien expliqué. Si vous n'avez rien à répondre ou proposer à une des questions écrivez tout simplement "Rien à proposer"

Je serais attentifs à toutes vos idées et propositions pour améliorer les programmes de la Web Radio


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Rad-yoh.fr
Ludivine
Dark Vador
Dark Vador
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouvelles Emissions ? Nouveaux concepts ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Emissions ? Nouveaux concepts ?   Nouvelles Emissions ? Nouveaux concepts ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:18

Je baptise le topic ^^ !

1 . Tout à fait satisfaite

2 . De 17h à 00h tous les jours, et en journée le week end, mais sans horraires fixes : et oui,j'ai une vie à pars le net:P

3 . Une emission où tu ferais passer des génériques, jingles, bout de films... et où le but serait de reconnaitre d'où c'est tiré. [ Comme hier soir ! Mais sans impro cette fois Razz ] [ Idée proposée par Florent à l'origine Razz ]

4 . Emission Speciale genre de miouzik ^^ ! En fait, une fois par semaine, on aurait une soirée spéciale pour un genre de musique, que ls auditeurs choisiraient.Ils pourraient même demander à entendre tel ou tel artiste, qui soit du genre de musique souahaité bien entendu.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
tux-57
V.I.P. # RaD-YoH # de l'orthographe
V.I.P. # RaD-YoH # de l'orthographe
tux-57


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : quelque part où tu n'est pas!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouvelles Emissions ? Nouveaux concepts ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Emissions ? Nouveaux concepts ?   Nouvelles Emissions ? Nouveaux concepts ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:59

1) -- <HoW Are YoH?`: satisfait ça me fait toujours déraille quand je t'entend à la radio
-->Kiff or Not Kiff?`: pas trop satisfait car pour les votes on peut voter plein de fois à la suite (ça changera dès que possible je le sais donc je serais patient) mais sinon satisfait de l'ambiance que ça donne

2) le soir dès que je rentre des cours c'est à dire 18h et sinon je ne sais pas


3) pas d'idées


4) pas d'idées non plus
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Inforgraphiste # RaD-YoH #
Inforgraphiste # RaD-YoH #
Jo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouvelles Emissions ? Nouveaux concepts ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Emissions ? Nouveaux concepts ?   Nouvelles Emissions ? Nouveaux concepts ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:30

1/ <HoW Are YoH?` : très satisfait
>Kiff or Not Kiff?`: mouais bof... le principe de voter par blog me gêne... je pense que voter sur le forum serait mieux...
Tu fais un sondage, les gens peuvent que cocher une fois^^ voila...ça rendrait encore plus de vie au forum

2/ de 18h a pas d'heure

3/UNe émission plutot hebdomadaire assez comique ^^

4/une émission sur... je sais pas^^


édit de JohaN: 1) >Kiff or Not Kiff?` : Voter sur le forum est prévu mais par pour l'instant, tout simplement car une grande partie des auditeurs n'y est pas encore inscrit ou ne maitrîse pas encore vraiment tous les outils du forum c'est en ça que skyblog est plus simple et les nombreux commentaires permettent de promouvoir le skyblog (et dieu sait que sky compte des millions d'utilisateur) qui je le rapelle est maintenant un blog "music" où je peux mettre des extraits d'émissions voire émissions entière à l'écoute de tous


édit de JohaN: 3) C'est bien jolie comique Smile mais explique un concept précis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Emissions ? Nouveaux concepts ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Emissions ? Nouveaux concepts ?   Nouvelles Emissions ? Nouveaux concepts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Emissions ? Nouveaux concepts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emissions du 21 Mai au 9 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAD-YOH.FORORAMA.COM :: Archives :: Archives-
Sauter vers: