RAD-YOH.FORORAMA.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAD-YOH.FORORAMA.COM

Puisqu'on est jeunes & cons et qu'ils sont vieux et fous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 # RaD-YoH # C'est finit !

Aller en bas 
AuteurMessage
YoH !
Animateur
Animateur
YoH !


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris La Défense / Sarreguemines / Atzara & Cagliari: Sardaigne
Emploi : Virus
Loisirs : Le Hockey sur gratte ciel
Date d'inscription : 15/05/2007

# RaD-YoH # C'est finit ! Empty
MessageSujet: # RaD-YoH # C'est finit !   # RaD-YoH # C'est finit ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:04

Et c'est sur cette dernière émission d'hier (20H30 - MINUIT) que s'achève la grande Aventure # RaD-YoH #, une expérience que je ne suis pas près d'oublier. Presque 6 mois de direct tous les soirs, d'How Are YoH? aux KA-MIE-CASES en passant par le Kiff or Not Kiff? Live Mix in Nancy, Electrochoc, Mix and club, DCDH et |ACCORD PARENTAL INDISPENSABLE|.

On a fait le tour de tout ce qui était possible et immaginable avec le peu de moyens techniques à notre disposition, maintenant nous avons d'autres opportunités à saisir.
Nico est pris en stage le matin sur Vivre FM une radio associative de Paris, pour ma part je vais peut être rejoindre Europe 2 ou OUI FM. De nouvelles aventures s'offrent à nous.

C'est grâce à vous tous, qui écoutiez, qui partagiez avec vos contacts, qui rejoignez le chat, qui envoyiez vos dédicaces, vos cannulards téléphoniques, vos défis, vos blagues, et surtout votre bonne humeur chaque soir qu'on avait la force et l'envie toujours plus grande de continuer.

Et pour tout çà:

Un grand Merci à vous tous

Je remercie au passage des personnes qui ont contribués de près ou de loin à cette aventure:

DJ Elwe pour son Live MixXx in Nancy en mai juin 2007
Julien, pour son Double Hits même si çà n'a pas duré
Néo from Youmeet , notre partenaire sans qui le site Rad-yoh.fr n'existerait pas aujourd'hui
DJ'JUJU, pour la qualité de ses mixx ElectrochoC, les jingles réalisés en Septembre et le Mix en live à la SpaCe PArtY #2
DJ JoBoX & Piatra, pour leur MiX & CluB
Julien G., pour son émission quotidienne DCDH qui aura duré plusieurs semaines
James, pour sa chronique Actu People chaque soir pendant les KA-MIE-CASES
Florent & Emilien pour les parodies de # RaD-YoH #
Romain le cuisinier pour les délicieux gateaux qu'ils nous préparaient
Damien, pour les jingles réalisés en Novembre et pour une partie de la production de l'ombre de # RaD-YoH #, ainsi que de nous avoir acceuilli dans son studio de Boulogne pour la dernière émission
Et enfin, Nico, pour avoir été mon collègue pendant 1 mois et demi sur les KA-MIE-CASES et avoir toujours été au dessus du lot, avec moi en animateur princ. çà devait pas être tous les jours facile

L'émission d'hier soir, la dernière arrive sur la session podcasts du site aujourd'hui ou demain, à l'écoute ou en téléchargement.

Et Merci à vous tous

On ne vous oublie pas, je vous oublie pas. Le site de # RaD-YoH # existe toujours, j'ajoute actuellement pleins de podcasts exclusifs, de cannulards et de choses à écouter et télécharger dans la section podcasts (actuellement vous pouvez déjà trouver des cannulards période A.P.I., KA-MIE-CASES, et les Electrochoc de Juju, MiX & Club et la dernière émission en direct de Sarreguemines)


Le forum de # RaD-YoH # est dédié à toute la communauté, faites le vivre aussi longtemps qu'on le pourra : www.Rad-yoh.com

Si on rejoins les micros d'une autre antenne, on vous tiendra au courant sur le site pour que vous puissiez nous suivre.

Une seule adresse à retenir:

WWW.RAD-YOH.FR


D'ici la portez vous bien, amusez vous, la vie est une fête alors profitez en et n'oublier jamais le travail qui mènera à tous vos projets

@ bientôt

Et n'oubliez pas,

J'lacherais jamais ce putain de Micro

JohaN, et toute l'équipe de # RaD-YoH #


TELECHARGER LA DERNIERE EMISSION DE # RAD-YOH # ICI
:

http://rad-yoh.fr/podcasts.php
Revenir en haut Aller en bas
http://Rad-yoh.fr
 
# RaD-YoH # C'est finit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAD-YOH.FORORAMA.COM :: Archives :: Archives-
Sauter vers: