RAD-YOH.FORORAMA.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAD-YOH.FORORAMA.COM

Puisqu'on est jeunes & cons et qu'ils sont vieux et fous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 # RaD-YoH # en vacances !

Aller en bas 
AuteurMessage
YoH !
Animateur
Animateur
YoH !


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris La Défense / Sarreguemines / Atzara & Cagliari: Sardaigne
Emploi : Virus
Loisirs : Le Hockey sur gratte ciel
Date d'inscription : 15/05/2007

# RaD-YoH # en vacances ! Empty
MessageSujet: # RaD-YoH # en vacances !   # RaD-YoH # en vacances ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:50

Comme vous avez pu le constaté (ou pas pour les moins fidèles d'entre vous^^), la Web Radio ne tourne plus depuis début juillet, date à laquelle j'ai obtenu les résultats de mon bac (mention bien en L au passage :p comme quoi le bac on dira ce qu'on veut mais c'est quasi donné en t'en donnant un minimum la peine, ces 2 mois de web radio à la place des révisions n'ont pas été fatales)

D'autres auront pu constaté un certain nombres de problèmes, dit "technique", oui je n'ai malheuresement pas de techniciens et donc quand ça lache je dois me débrouiller plus ou moins seul, merci quand même aux personnes qui ont tenté de m'aider (julien, lucien, phil et ceux que j'oublie).

J'ai fais une apparition début juillet sur un autre système de diffusion, bien mieux à la différence qu'ils vous faut écouter sur winamp ou VLC et que à partir du lecteur windows media player et de itunes çà ne fonctionnait plus, dans tous les cas ce n'est pas un problème ils sont téléchargeables gratuitement sur le net

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Tout ça pour vous dire que je rentre de Colonie ou j'ai eu mon stage pratique BAFA avec les 4-12 ans à Chauveton pendant deux semaines dans les Alpes et que je repars le 5 août avec William (le musicien de la spéciale Passions ndlr) pour deux semaines en séjour linguistique pour parfaire mon Anglais (même si vous savez tous que je suis bilingue) au Sud de l'Angleterre et que j'enchaîne avec 10 jours chez mes cousins cousines en Sardaigne comme je fais depuis 3 ans pour parfaire mon Italien (ouai ouai surtout pour picoler). Et l'Allemand vous me direz ? On s'en fous j'ai eu 17 au bac et ma mention européenne allemand (on se vante quand même quand pendant
années de lycée en Allemand on a dormi^^)
Ce qui nous amène à une rentrée en France le Septembre pour mois, où je vais perdre la majeure partie de mes potes qui seront déjà installer à Strasbourg (ville étudiante massive du coin) et prépareront leur prépa (jeu de mot), oui ce sont tous des sortis de S et des têtes Smile.

Et la rentrée de # RaD-YoH # dans tout çà ?


Le Lundi 3 Septembre à 20 H 30

Pour une soirée de folie, avec invités, cannulards et bordel au rendez vous

On débutera 1 mois minimum de Web Radio et quand j'arriverais sur Paris début octobre on verra, mais c'est pas impossible que ça recommence.

En tout cas je suis prêt pour faire des meetings au Pange (même s'ils me laisseront plus rentré :p) en Septembre et rassembler tous les premières devenus terminales, les secondes devenus premières et les p'tits nouveaux de secondes dans cette petite sphère qu'est # RaD-YoH #


D'ici la portez vous bien, profitez de vos vacances, c'est encore une dure année qui va commencer.

N'oubliez pas que celui qui roule c'est celui qui ne boit pas et sortez couvert

Rendez vous le 3 Septembre


Bonne vacances !


JohaN
Revenir en haut Aller en bas
http://Rad-yoh.fr
 
# RaD-YoH # en vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAD-YOH.FORORAMA.COM :: Archives :: Archives-
Sauter vers: