RAD-YOH.FORORAMA.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAD-YOH.FORORAMA.COM

Puisqu'on est jeunes & cons et qu'ils sont vieux et fous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche une Animatrice ou/et un Animateur # RaD-YoH #

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YoH !
Animateur
Animateur
YoH !


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris La Défense / Sarreguemines / Atzara & Cagliari: Sardaigne
Emploi : Virus
Loisirs : Le Hockey sur gratte ciel
Date d'inscription : 15/05/2007

Cherche une Animatrice ou/et un Animateur # RaD-YoH # Empty
MessageSujet: Cherche une Animatrice ou/et un Animateur # RaD-YoH #   Cherche une Animatrice ou/et un Animateur # RaD-YoH # Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:15

Ca fait longtemps que j'y pense mais que faute de temps je ne m'en étais pas occuper, j'ai aussi pu tester le "truc" entre guillemets pour savoir si c'était gérable tout seul, ça l'est mais ça serait moins stressant pour moi d'avoir une animatrice ou un animateur qui pourrait prendre certaine plage horaire, notamment quand je sors et pourquoi pas une quotidienne (à voir avec la personne)

Si vous êtes interessé, posez votre candidature et je l'examinerais et j'en parlerais avec vous. Biensur il y a un certain nombre de conditions à remplir et respecter je ne peux pas prendre la première ou le premier venu et c'est compréhensible:

Il faut être:

- Ultra motivé, pas besoin de l'expliquer, c'est la première condition dans ce genre d'activité ou métier (et oui c'en est un de métier c'est pas seulement un mec qui parle pour dire des conneries contrairement à ceux qu'on peut penser à première vue )

- S'exprimer clairement, assez fort, ne pas avoir peur d'y aller, d'improviser aussi (tout ça on le verra ensemble en faisant des tests)

- petite contrainte technique: avoir une connexion internet ADSL de 2 mégas minimum (à tester)

-15 ans minimum pour pas mal de raisons un peu longue à expliquer ici


Voila, si vous pensez remplir ces conditions posez votre candidature ici en respectant cette forme:

Prénom:

Âge:

Etudes:

Activités / passions:

Pourquoi je voudrais animer ou co-animer une Web Radio ? (j'vous demande pas une dissert j'en fais assez cette semaine bac mais au moins quelque lignes en exposant vos motivations):

Adresse Mail ou Msn:




Si vous êtes vraiment motivé ou que vous connaissez quelqun de votre entourage qui le serait n'hésitez pas à poser votre candidature (ou à lui faire poser sa candidature), avec une petite préférence pour une voix féminine comme ça vous êtes mis au courant mais un garçon est tout de même le bienvenu

Cheers,

JohaN
Revenir en haut Aller en bas
http://Rad-yoh.fr
abaddon
V.I.P. # RaD-YOH #
V.I.P. # RaD-YOH #
abaddon


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Lorraine (comme la quiche)
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 18/05/2007

Cherche une Animatrice ou/et un Animateur # RaD-YoH # Empty
MessageSujet: Re: Cherche une Animatrice ou/et un Animateur # RaD-YoH #   Cherche une Animatrice ou/et un Animateur # RaD-YoH # Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:21

Prénom:OUI

Âge:je crois

Etudes: ca sert à quoi?

Activités / passions:Boulet, ca suffit non?

Pourquoi je voudrais animer ou co-animer une Web Radio ? Au fait, le truc, c'est que quand je chante, personne m'écoute, il parait que c'est nocif pour la santé mentale. Comme ca si je suis sur la radio, vous serez obligé de m'écouté. Il parait que mon chant se situe entre celui un d'orignal enrhumé et Francis Lalane.

Adresse Mail ou Msn: iamaboulet@inyourass.con



Alors, je suis pris?


edit de JohaN: J'crois que ça va pas être possible, par contre le concurrent de la Web Radio de Forbach ReK-Tom "la radio qui déchire le fion" (c'est pas une blague elle existe le gars m'a demandé deux trois trucs^^) est interessé
Revenir en haut Aller en bas
http://abaddon57.skyblog.com
Ludivine
Dark Vador
Dark Vador
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/05/2007

Cherche une Animatrice ou/et un Animateur # RaD-YoH # Empty
MessageSujet: Re: Cherche une Animatrice ou/et un Animateur # RaD-YoH #   Cherche une Animatrice ou/et un Animateur # RaD-YoH # Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:57

Prénom: Ludivine, quelle question

Âge: 15 ans

Etudes: Seconde euro anglais à Delatour xD

Activités / passions: Judo, Miouzik, PC et plein d'autres trucs ._.

Pourquoi je voudrais animer ou co-animer une Web Radio ? : Parce que j'y ai pris gout XD !

Adresse Mail ou Msn: Tu l'as déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
abaddon
V.I.P. # RaD-YOH #
V.I.P. # RaD-YOH #
abaddon


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Lorraine (comme la quiche)
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 18/05/2007

Cherche une Animatrice ou/et un Animateur # RaD-YoH # Empty
MessageSujet: Re: Cherche une Animatrice ou/et un Animateur # RaD-YoH #   Cherche une Animatrice ou/et un Animateur # RaD-YoH # Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:49

je refuse :D

comment ca on s'en fout de mon avis?....
Revenir en haut Aller en bas
http://abaddon57.skyblog.com
Ludivine
Dark Vador
Dark Vador
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/05/2007

Cherche une Animatrice ou/et un Animateur # RaD-YoH # Empty
MessageSujet: Re: Cherche une Animatrice ou/et un Animateur # RaD-YoH #   Cherche une Animatrice ou/et un Animateur # RaD-YoH # Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:49

Mais moi aussi je t'aime ab x)
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cherche une Animatrice ou/et un Animateur # RaD-YoH # Empty
MessageSujet: Re: Cherche une Animatrice ou/et un Animateur # RaD-YoH #   Cherche une Animatrice ou/et un Animateur # RaD-YoH # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une Animatrice ou/et un Animateur # RaD-YoH #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre animateur ???
» Présentation: JohaN, animateur # RaD-yOH #
» cherche
» cherche dessinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAD-YOH.FORORAMA.COM :: Archives :: Archives-
Sauter vers: