RAD-YOH.FORORAMA.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAD-YOH.FORORAMA.COM

Puisqu'on est jeunes & cons et qu'ils sont vieux et fous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le CS Folpersviller RECRUTE!!!

Aller en bas 
+5
Yannick
tux-57
Jo
vincent
Florent
9 participants
AuteurMessage
Florent
Auditeur d' RTL
Auditeur d' RTL
Florent


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Sarreguemines
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ami(e)s, musique, sport, soirées, sorties, ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Empty
MessageSujet: Le CS Folpersviller RECRUTE!!!   Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:00

En tant que footballeur au C.S. Folpersviller je tien à pubiler l'adresse officielle du site et du blog du club:

http://www.e-monsite.com/csfolpersviller/

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=183665



Vous y trouverez des photos, ou des informations consernant l'ambiance et l'organisation du club. Nous recrutons et sommes ouvert à toutes démarches d'inscripation s'il y a motivation.
Si vous voulez en savoir plus ou si ca vous interesse, contactez moi sur le forum en public oui avec les MP en privé ou carrément en rencontrant d'autre joueurs sur le blog.

!!! >RECHERCHE GARDIEN < !!!
(la place est à prendre en A)


Merci et... Arrow ALLEZ FOLP Exclamation Exclamation



INFO: - les entrainements ont lieus le mardi et le vendredi de 19h à 21h (voir 21h30)
>>>>- 9 joureurs du club ont moins de 20 ans (et on en veux plus même si les plus de 20 sont super cool, mais pourquoi ne serions-nous pas comme les autres club ?)


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 11:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://florent2989.skyblog.com
vincent
Auditeur d' "Autoroute Info"
Auditeur d'
vincent


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CS Folpersviller RECRUTE!!!   Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:06

ya une equipe de -18 a folp ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Auditeur d' RTL
Auditeur d' RTL
Florent


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Sarreguemines
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ami(e)s, musique, sport, soirées, sorties, ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CS Folpersviller RECRUTE!!!   Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:01

Non, il n'y a pas d'équipe de -18, mais moi et quelque amis jouons en surclasselment voir double surclassement dans les 2 équipes senior A et B.
Revenir en haut Aller en bas
http://florent2989.skyblog.com
Jo
Inforgraphiste # RaD-YoH #
Inforgraphiste # RaD-YoH #
Jo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CS Folpersviller RECRUTE!!!   Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:56

vous avez besoin d'un gardien?
Revenir en haut Aller en bas
tux-57
V.I.P. # RaD-YoH # de l'orthographe
V.I.P. # RaD-YoH # de l'orthographe
tux-57


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : quelque part où tu n'est pas!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CS Folpersviller RECRUTE!!!   Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:47

woust aussi recrute lol si on n'est assez on peut avoir une equipe de -18


edit Johan: Nico, t'as appris les accents au CP ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Auditeur d' "Autoroute Info"
Auditeur d'
vincent


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CS Folpersviller RECRUTE!!!   Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:25

ya moyen d'etre dans l'equipe A ou B ?
parce que la je joue a neunkirch et l'année prochaine il est prevu de s'entrainé a folp parce que notre president refait le terrain


edit Johan: Vincent tu me le corriges celui la ? tout seul ? Very Happy


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Auditeur d' "Autoroute Info"
Auditeur d'



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 25/05/2007

Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CS Folpersviller RECRUTE!!!   Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:44

Moi , je crois que je vais jouer a Folp la saison prochaine avec deux potes, mais bon je ne m'avance pas trop... la décision n'est pas encore prise!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Inforgraphiste # RaD-YoH #
Inforgraphiste # RaD-YoH #
Jo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CS Folpersviller RECRUTE!!!   Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:38

MOi aussi je pense y aller en fait
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Auditeur d' "Autoroute Info"
Auditeur d'



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 25/05/2007

Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CS Folpersviller RECRUTE!!!   Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:25

mdr, Ils vont encore déscendre avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Auditeur d' RTL
Auditeur d' RTL
Florent


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Sarreguemines
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ami(e)s, musique, sport, soirées, sorties, ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CS Folpersviller RECRUTE!!!   Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:57

>Oui, moi même j'ai commencé en B et j'ai fini en A, si vous êtes nées avant 1991 c'est bon.


>N'hésitez pas à venir, on est un club comme les autres, je dirais même qu'on est beaucoup moins stricte niveau entrainements tous ca, on demande pas du résultat parfait ni du perfectionisme... On veux juste s'amusés tous ensemble, c'est l'un des meilleur club que je connaise, et on a besoin de vous pour qu'il tienne.
A vous de choisir... Idea


>Ben, on a 1 gardien pour la A et 1 pour la B qui n'est pas sur de rester, et peut-être un qui revient, mais on est sur de rien alors pouquoi pas. Et même, si vous aimez joué, vous aurez facilement un poste dans l'équipe. Wink


>Ca m'hétonnerais que Neunkirch s'entraine sur notre térrain. tout le comité et les joueurs sont contres, il faudrait que vous payiez. Surprised

>Ben cette saison on est 3ème! Avec 3 blaissés, une équipe à tout juste 11-12 jouerus et une B à 8. Donc avec un éffectif plus complet l'an prochain, on a bien l'instension de monté! Mais avant tout, on veut se fair plaisir sur le terrain avec 12 joureurs dans nos 2 équipes Cool http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2006&cp_no=114205&ph_no=1&gp_no=18
_______________________________________________________________________

En tout cas merci de vous intéressé au club, merci pour vaux questions, vos commentaires ou vos réactions!


D'autre questions?

Des remarques?


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://florent2989.skyblog.com
mimil
Auditeur de Radio Mélodie
Auditeur de Radio Mélodie
mimil


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : SGMS
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 30/05/2007

Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CS Folpersviller RECRUTE!!!   Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:27

Donc comme mon frère, Florent, la si bien dit on recrute a Folp alors si vous cherchez un club où vous voulez jouer ! Tout le monde a ça place chez nous !! N'éshiter pas à venir à un entrainement si vous voulez avoir une démo ! On a quand même fini 3eme dômmage qu'on manque d'effectif on pourrait faire bcp mieux ! voila avis aux amateurs !

PS: un gardien serait la bienvenu
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Contacter Florent ou moi pour plus d'informations ....

photo du groupe(c'est l'année ou on est monter en PPD) Arrow https://servimg.com/view/11300902/1

Et pour ceux que sa intéresse on a un match de coupe ( le dernier match de la saison le 3juin a Folp alors venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-chocorem
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CS Folpersviller RECRUTE!!!   Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:30

Salut à tous! Moi aussi, je joue au CSF, arrière droit de poste. Comme ca a été déjà dit, n'hésitez pas à venir aux entrainements, vous pourrez aprécier notre superbe ambiance, qui vous donnera surement envie de signer avec nous Wink. Pour ceux qui veulent assister, nous nous entraînons officielement encore marid et vendredi, mais je pense que le coach continuera encore après. cheers Le stade du Forst se trouve à Folpersviller, à côté du cimetière, du centre équestre, et juste enf ace de l'aérodrome... on ne peut pas le louper! En plus, nous avons un très bon terrain en ce moment, on en profite ^^. Si vous voulez voir l'équipe première en action, cette apres-midi à 15h se jouera le match Folpersviller-Siltzheim, dans le premier tour de la coupe de moselle.

En tout cas, nous vous encourageons fortement à venir nous voir, nous avons certes eu quelques problèmes d'effectif cette saison, mais la A à quand même finie 3ème! C'est pour dire! L'ambiance sur le terrain est aussi très bonne, loin de certains clubs de la région ou le stress monte pour chaque action râtée, et aux les joueeurs se rossent entre eux Wink.

jo> notre gardien de cette saison avait prévu de partir a Alsting, mais des rumeurs mentionnent qu'il voudrait revenir. Mais bon, je ne sais pas si c'est vrai, donc il faut que tu postules, d'autant qu'n a vraiment besoin d'un bon gardien! Et si l'autre gardien reviens, tu pourra avoir un entraîneur personnel xD.

Comme l'a dit Florent, ce club se rajeunit, beaucoup de jeunes signent l'année prochaine, et le comité lui même à lui aussi changé. Le nouveau rpésident est plus jeune que l'ancien, et les secrétaires et secrétaies adjoints ont moins de 20 Wink.


Sur ce, on vous attends ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Auditeur d' RTL
Auditeur d' RTL
Florent


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Sarreguemines
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ami(e)s, musique, sport, soirées, sorties, ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CS Folpersviller RECRUTE!!!   Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:02

Spoiler:

Spoiler:


N'hésitez pas a lacher des coms! Vous êtes les bienvenue! Exprimez vous sans honte, nous n'avons aucun préjugés! Wink


Spoiler:

Spoiler:

EN EXCLUSIVITE! La PHOTO et la DESCRIPTION de chaques joueurs des équipes seniors! + la photo de l'équipe A bounce



Tout ca sur:

http://www.e-monsite.com/csfolpersviller
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=183665



flower
Questions?


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://florent2989.skyblog.com
YoH !
Animateur
Animateur
YoH !


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris La Défense / Sarreguemines / Atzara &amp; Cagliari: Sardaigne
Emploi : Virus
Loisirs : Le Hockey sur gratte ciel
Date d'inscription : 15/05/2007

Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CS Folpersviller RECRUTE!!!   Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:42

Florent a écrit:

Bientôt (quelques jours) en exclusivitée, la photo et la description de chaques joueurs des équipes seniors! + la photo de l'équipe A


A quand le calendrier des Dieux de Folp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Rad-yoh.fr
Florent
Auditeur d' RTL
Auditeur d' RTL
Florent


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Sarreguemines
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ami(e)s, musique, sport, soirées, sorties, ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CS Folpersviller RECRUTE!!!   Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:47

MDR! On envisagerait en bonus, les photos dans les douches lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://florent2989.skyblog.com
Florent
Auditeur d' RTL
Auditeur d' RTL
Florent


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Sarreguemines
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ami(e)s, musique, sport, soirées, sorties, ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CS Folpersviller RECRUTE!!!   Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:40

Citation :
>Ben, on a 1 gardien pour la A et 1 pour la B qui n'est pas sur de rester, et peut-être un qui revient, mais on est sur de rien alors pouquoi pas. Et même, si vous aimez joué, vous aurez facilement un poste dans l'équipe. Wink


>Gros CHANGEMENT de programe! Nôtre gardin officel de la A vient de nous dir qu'il n'avait pas l'intention de resté au club la saison prochaine! Et le sopposé goal qui est sensé revenir ne revien finalement pas!
C'est pour cette raison que je lance un appel à vous! Portier! A postulé à Folp, LA PLACE EN A EST A PRENDRE pour qui conque étant motivé!



En comptent sur vous, moi même et le club.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://florent2989.skyblog.com
mimil
Auditeur de Radio Mélodie
Auditeur de Radio Mélodie
mimil


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : SGMS
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 30/05/2007

Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CS Folpersviller RECRUTE!!!   Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:23

Pour ceux qui désirent plus d'informations rentrer moi dans vos contacts sur MSN mon adresse est: mimil69@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Mika57
Noob
Noob
Mika57


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Lyzéenn
Date d'inscription : 07/06/2007

Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CS Folpersviller RECRUTE!!!   Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:23

Bonjour à tous, étant (nouveau) membre du comité de ce club et joueur de l'équipe, je tiens a rejoindre mes chers coéquipiers sur le fait que le CSF est un excellent club niveau ambiance.
Alors si t'es motivé, que t'es présent le dimanche pour mouiller le maillot sur le terrain n'hésite pas à nous rejoindre.

Dernier entraînement demain a 19h , ensuite une petite bouffe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Auditeur d' RTL
Auditeur d' RTL
Florent


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Sarreguemines
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ami(e)s, musique, sport, soirées, sorties, ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CS Folpersviller RECRUTE!!!   Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:50

La reprise de l'entrainement aura lieu le Vendredi 13 Juillet 2007. Prévoir des baskets en plus de votre équipement habituel. Les joueurs doivent être prêts pour 18H45 sur le terrain.

Le club est inscrit aux tournois de Neunkirch et de Frauenberg. Un match amical est déjà prévu (sans doutes le 5 août à Folp).

Les festivités pour les 85 ans du club ainsi que le tournoi Inter-Rues sont prévus le week-end du 11 et 12 août 2007. Un match de Gala aura lieu le samedi, le tournoi aura lieu le dimanche.


Info: http://www.e-monsite.com/csfolpersviller/rubrique-1024161.html
Revenir en haut Aller en bas
http://florent2989.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CS Folpersviller RECRUTE!!!   Le CS Folpersviller RECRUTE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CS Folpersviller RECRUTE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAD-YOH.FORORAMA.COM :: DIVERS :: Coin Pub Gratuite !-
Sauter vers: