RAD-YOH.FORORAMA.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAD-YOH.FORORAMA.COM

Puisqu'on est jeunes & cons et qu'ils sont vieux et fous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réouverture du Forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
YoH !
Animateur
Animateur
YoH !


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Paris La Défense / Sarreguemines / Atzara & Cagliari: Sardaigne
Emploi : Virus
Loisirs : Le Hockey sur gratte ciel
Date d'inscription : 15/05/2007

Réouverture du Forum ! Empty
MessageSujet: Réouverture du Forum !   Réouverture du Forum ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:30

Bonjour à toutes les auditrices et auditeurs de # RaD-YoH #,

Après quelques semaines d'inactivité, je vous annonce que j'ai remis le forum à jour, ai ajouté les catégories pour chaque émission, chaque animateur (vous trouvez une catégorie au nom de Nico des KA-MIE-CASES, au nom de DJ'JUJU, de DJ'JoBoX et à mon nom)

N'hésitez pas à y refaire un tour, y'a du neuf, et surtout laisser vos posts sur les différents animateurs, djs ou encore émissions, vos avis m'interesse et serviront à faire évoluer encore et toujours # RaD-YoH # qui comme tout média doit s'adapter et évoluer avec les moeurs et les attentes des auditeurs.



Pour ma part je continue à animer la libre antenne les KA-MIE-CASES en compagnie de Nico au dessus du lot du dimanche au vendredi de 20 H 30 à 22 H 30

Pour nous écouter c'est simple : rendez vous sur le site Rad-yoh.fr et suivez les indications à gauche

Si vous avez des soucis pour accéder à la radio contacter moi sur msn (johan.rad-yoh@hotmail.fr) , j'ai un ptit raccourci magique pour votre lecteur windows media player ou encore winamp, itunes ou vlc

Oublier pas de joindre le "Chat" officiel de # RaD-YoH # accessible à partir du site http://Rad-yoh.fr pdt les émissions où les auditeurs chattent et réagissent en tps réel

@ bientôt sur le streaming de # RaD-YoH # ON AIR 24 / 24

JohaN
Revenir en haut Aller en bas
http://Rad-yoh.fr
 
Réouverture du Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum
» THE forum manga
» S'inscrire et poster sur le forum
» 666 messages sur le forum au secours
» Election de la troisième # V.I.P. # du forum :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAD-YOH.FORORAMA.COM :: Archives :: Archives-
Sauter vers: